الأربعاء، 28 نوفمبر 2012

Piments verts - utilisations d'avantages, médicinales et de santé des piments verts

Le poivre de poivre, le poivre du Chili ou les poivres poivrent, ou simplement le poivre, Chili ou poivre, est le fruit du poivron doux de l'usine de la famille du nightshade, Solanaceae. Le nom vient du Nahuatl par l'intermédiaire du mot espagnol Chili. Ces limites se rapportent habituellement aux types plus petits et un poivron plus doux chauffe ; les types plus grands mous s'appellent le paprika (simplement poivre en la Grande-Bretagne et Irlande ou poivron doux dans Autralasie). Les poivres du peppersChili du poivre et de leurs divers cultivars viennent d'Amériques ; ils sont maintenant développés autour du monde parce qu'ils sont habituellement utilisés comme des épices ou des légumes dans la cuisine, et comme la médecine.
Le fruit est mangé a fait cuire ou cru pour sa saveur chaude ardente qui est concentrée le long du dessus de la cosse. Le bout de la tige de la cosse a les glandes qui produisent la capsaïcine, qui passe alors vers le bas par la cosse. L'enlèvement des graines et des membranes intérieures est ainsi efficace à réduire la chaleur d'une cosse.

Utilisations et avantages verts de piments

  • Excellente médecine pour les poumons
  • Agir comme un decongestant
  • Les aides dissolvent des caillots de sang
  • Douleur de mises à mort
  • Induit l'euphorisme
Pour la plupart, les chiles verts sont frais, alors que le rouge ceux sont séchés. Comme avec tout au sujet des chiles, il y a quelques exceptions à ce principe de base. Tous les chiles commencent en tant que vert. Pendant qu'ils mûrissent, ils tournent le rouge ou le jaune. La plupart des chiles rouges sont alors séchés et doivent être reconstitués dans le liquide chaud avant emploi. Mais parfois le Chili, tel que le jalapeno, le habanero ou le serrano, deviendra rouge et sera toujours employé sous sa forme fraîche.

0 التعليقات:

إرسال تعليق