Le chou-fleur est une variété (groupe de botrytis) de brassica
oleracea dans la famille de Brassicaceae. C'est une usine annuelle qui
se reproduit par des graines. Le chou-fleur ressemble au broccoli,
auquel on le lie étroitement, à moins qu'avec les bourgeons blancs
très dans la masse ait emballé de la fleur. Typiquement, seulement la
tête (lait caillé blanc) est mangée tandis que la tige et l'entourage
épais, feuilles de vert sont jetés. Le chou-fleur le plus généralement
est mangé a fait cuire, mais il peut également croire mangé ou
mariné.
Le chou-fleur manque de la chlorophylle verte trouvée dans d'autres membres de la famille crucifère des légumes comme le broccoli, le chou et le chou frisé, parce que les feuilles de l'usine protègent les fleurons du soleil pendant qu'elles se développent.
Le chou-fleur et d'autres légumes crucifères, tels que le broccoli, le chou, et le chou frisé, contiennent les composés qui peuvent aider à empêcher le cancer. Ces composés semblent arrêter des enzymes des agents cancer-causants de déclenchement dans le corps, et ils augmentent l'activité des enzymes qui neutralisent et éliminent des carcinogènes.
Les études épidémiologiques ont longtemps suggéré un raccordement entre ces légumes et résistance au cancer. Cependant, seulement dans la décennie passée nous avoir commencés pour comprendre comment ces composés fonctionnent.
Profil alimentaire de chou-fleur
Une tasse de chou-fleur bouilli est une excellente source de la vitamine C (91.5% du DV), du folate (13.6% du DV), et de la fibre diététique (13.4% du DV). Que la même quantité de chou-fleur sert également de source très bonne de la vitamine B5, de la vitamine B6, du manganèse et des acides gras omega-3.Le chou-fleur manque de la chlorophylle verte trouvée dans d'autres membres de la famille crucifère des légumes comme le broccoli, le chou et le chou frisé, parce que les feuilles de l'usine protègent les fleurons du soleil pendant qu'elles se développent.
Utilisations et avantages de santé de chou-fleur
Le • réduit le risque de cancer, particulièrement de deux points et d'estomacLe chou-fleur et d'autres légumes crucifères, tels que le broccoli, le chou, et le chou frisé, contiennent les composés qui peuvent aider à empêcher le cancer. Ces composés semblent arrêter des enzymes des agents cancer-causants de déclenchement dans le corps, et ils augmentent l'activité des enzymes qui neutralisent et éliminent des carcinogènes.
Les études épidémiologiques ont longtemps suggéré un raccordement entre ces légumes et résistance au cancer. Cependant, seulement dans la décennie passée nous avoir commencés pour comprendre comment ces composés fonctionnent.
0 التعليقات:
إرسال تعليق